Auteur Sujet: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour  (Lu 5699 fois)

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #15 le: 19 mars 2012, 11:37:43 »
[ :D  :D  :D  Désolée de répondre aussi vite, mais J'ADOOOORE Eoghan et j'peux pas m'empêcher de poster XD]

[justify:2lbwg793]La jeune femme cacha un sourire de sa main en hochant la tête :

-Oui j'ai vu, le centre de gravité t'a appelé à lui... Et tu n'as pas pu résister...

Elle lui tira la langue en l'aidant à remonter tout contre elle. Sauf que au lieu de se lever... le jeune homme se recoucha en grognant de contentement. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de l'apprentie et elle ouvrit les bras pour qu'il se blottisse et se mit à lui caresser le dos tendrement. Elle ferma les yeux dans un soupir d'aisance, avant de les ouvrir pour l'admirer. Passant une main sur sa joue, Elbereth lui embrassa la tempe. Elle était simplement heureuse et voulait profiter un maximum de l'instant présent. Aussi quand il lui proposa, en bouts de phrase, de rester au lit, elle ne protesta pas, et prit une voix de Guérisseur.

-Oui je vois Monsieur l'Apprenti, c'est grave, très grave. Vous ne pouvez de toute manière pas aller en cours aujourd'hui, et devez rester dans mes bras pour vous remettre. Et je ne souffrirai aucune protestation...

Bon si lui n'arrivait à faire un phrase entière, la jeune femme était bien réveillée ! Mais elle non plus n'avait pas envie de quitter le lit et hocha la tête :

-Hmmm de toute façon je suis revenue de mission hier, alors si je manque les cours aujourd'hui, ça ne va pas être un drame... Et puis je te couvrirai ! Mais pour l'heure...

Joueuse, elle lui mordilla le lobe de l'oreille... Avant de lui murmurer :

-J'ai envie de profiter de toi, encore...

Elle l'embrassa

-Et encore...

A nouveau

-Et encore...

...[/justify:2lbwg793]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »

Eoghan

  • Persos inactifs ou abandonnés
  • *
  • Messages: 515
    • Voir le profil
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #16 le: 19 mars 2012, 22:26:11 »
Il pouffa de rire en la sentant dans son oreille et gigota pour lui échapper.

_ Arrête... J'essaye de me rendormir...

Vous savez, il arrive qu'un homme, peu importe le contexte, l'histoire, l'époque ou l'âge, reste... un homme. Et quand une fille vous réveille de la sorte avec autant de douceur, et bien... il y a certaines choses qui se passent et certains scénarios qui vous montent à la tête. Il se mit à rire et tourna la tête pour la recevoir sur ses lèvres.

_ Je dois aller étudier...

Tenter de raisonner avec sa tête plutôt qu'avec autre chose était une chose terriblement difficile. Il tourna la tête pour essayer de lui échapper en grognant.

_ Je vais me faire arracher les yeux si j'y vais pas...

Il soupira en se frottant les yeux et retourna le regard vers elle pour lui sourire, passant son index sur son visage pour épouser les traits de sa mâchoire.

_ Tu n'es qu'une vile tentatrice.

Et d'un coup, il souleva le drap pour se faufiler dessus et aller la chatouiller tout en lui grignotant le ventre avec des bruits d'ours qui dévore tout !
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »
[size=85]"Remember, patience...discipline..."[/size]

Elbereth

  • Mages
  • Compagnon Mage (et bonne compagnonne)
  • Messages: 484
    • Voir le profil
  • Fiche: Parchemin
  • Compagnon ou Familier: Dellaria
  • Âge: 27 ans
  • Langues: Iftélien (LM), Valdemaran (B), Rethwellanais (I)
Re: [Elbereth/Eoghan] Enfin de retour
« Réponse #17 le: 03 avril 2012, 12:11:49 »
[justify:3ny7codw]Continuant ses taquineries, elle le regarda, d'une moue amusée :

-Essaye donc de te rendormir... Mouahahah... !

Elle continuait à l'embrasser avec un peu plus de passion. Non, elle n'avait pas envie qu'il quitte le lit, ou qu'il la quitte tout simplement. Elle le voulait pour elle toute la journée. Juste aujourd'hui. Parce qu'ils ne s'étaient pas vu depuis neuf mois. Et que leurs retrouvailles avaient délié des sentiments naissants au départ, qui avaient largement eu le temps de se développer durant tout ce temps. Et l'absence du jeune homme avait cruellement manqué à l'apprentie. Alors, elle voulait en profiter. Elle le taquina :

-Geeeenre tu vas aller étudier... Geeenre t'as pas envie de rester là, tout contre moi...

Elle pouffa à sa pauvre tentative d'excuse :

-T'inquiète pas pour tes yeux, je te couvrirai !

Son regard se fit plus doux et plus aimant alors que sa main passait sur son visage. Un sourire de suffisance étira les lèvres de Elbereth alors qu'il la traitait de "vile tentatrice".

-Oui j'avoue, je plaide coupaaaaaaAAAAABLEUH !

Alors cette montée crescendo dans la voix, c'était juste Eoghan qui était passé en mode ours... La jeune femme rabattit le drap sur eux, et ce qu'il se passa ensuite... Et bien cela ne nous regarde pas ![/justify:3ny7codw]


[RP clôt]
« Modifié: 01 janvier 1970, 01:00:00 par Guest »