Quand Oesope partit, Enora fit exactement ce qu'on lui avait demander, elle s'assit par terre et prit la main de la chamane. Pour passer le temps, et pour se rassurer elle-même autant que la chamane, Enora se mit à fredonner doucement. Elle n'avait pas une voix digne d'un barde, bien loin de cela, mais elle ne faussait pas non plus.
Elle arrêta cependant dès qu'elle entendit des pas se rapprocher. Elle fut soulager de voir revenir le Guérisseur avec son collègue et l'apprenti. Quand ce dernier lui sourit, Enora lui rendit un sourire franc et sincère. Elle était soulagée de les voir revenir et heureuse d'avoir put aidé.
"Oui, bien sûr. Suivez-moi."
Maintenant que le danger était égarer, Enora reprenait son attitudes un peu aristocratique. Elle avait été élever de cette manière, cependant, dans son attitude, il n'y avait aucune trace de condescendance ou de supériorité, seulement l'habitude d'être obéis.
Elle mena donc le guérisseur jusque dans les appartements de l'ambassadrice et elle lui montra où elle avait trouver cette dernière.