Enora ne put s'empêcher, comme à son habitude, d'admirer le palais autour d'elle et de mémorisé le chemin qui l'avait conduit jusque là. Elle n'aimait pas qu'on aie à lui répéter plusieurs fois un chemin, bien que cela arrive tout de même régulièrement. Elle était rêveuse et elle le savait, donc, lorsqu'elle en avait conscience, elle s'efforçait de mémorisé le plus de choses possibles pour pouvoir pallier cet partie défaillante de sa personnalité .
Néanmoins, malgré le fait qu'elle fut rêveuse, dans ses moments "d'éveille" comme en ce moment, elle était aussi curieuse et observatrice. Ainsi donc, elle fut surprise par le calme qui régnait dans cette partie du couloir. N'étant jamais venue dans cette aile, elle ne pouvait dire si c'était normal ou anormal, mais néanmoins, cela la mit mal à l'aise et titilla sa curiosité.
Polie, elle décida de toquer à la porte et de voir ce qui en découlerait. Elle replaça son uniforme bleu, d'un tissu couteux ainsi que d'une coupe élégante et elle joignit le geste à la pensée.
Toc... Toc... Toc...
Et elle attendit.