Ann'dra savait qu'il ne devait rien attendre de plus comme information, insister ne servirait à rien. Si l'Avatar retait sybilline, ce nn'était pas sans raison.
N'eut été la façon d'ont elle était apparue sous la forme d'un faucon vorcel et ses yeux étoilés, le kal'enedral aurait douté de l'honnêteté de l'Avatar. Elle lui demandait d'achever une efnant de la Déesse, vouée à son culte !
Mais aucun doute n'était possible, il devait le faire voilà tout. La souffrance sur le visage de Darea se répercutait sur celui d'Ann'dra. l'épée en main, il se tourna vers la chamane et la son arme. Un dernier regard de compassion adressé à la souffrante et l'épée fendit l'air, décapitant proprement Darea. Une mort rapide et sans souffrance, comme il avait appris à le faire dans certaines circonstances.
Ses jambes le lachèrent et son regard errait dans le vide. Il était voué à la Déesse et serviteur de tous les clans, donc, la femme qu'il venait de tuer était aussi de son clan ! Son besoin de vengeance s'agrandissait à cette ennemie qui osait le forcer à de tels actes.
Assis sur le "sol", il ruminait les paroles de l'Avatar. Il la sentait toujours dans son dos. Il aurait aimé partir d'ici, retrouver une solitude familière où il pourrait faire son deuil en paix.