Enora éclata d'un rire franc, joyeux et cristallin au retour du Kal'enedra. Elle ne savait pas comment il faisait, mais elle le trouvait très drôle et il était si facile de rire avec lui. Pourtant, elle avait entendu dire que les promis à l'épée était des gens sérieux, dangereux et tout. Elle ne trouvait pourtant pas que c'était le cas de Ann'dra.
Quand il commença à dévoré le plateau, Enora fut plus posée. Elle prit son couteau pour couper de petit morceau qu'elle mangeait avec dignité et ce malgré le fait qu'elle est probablement aussi faim que son ami. Quelqu'un qui les aurait vu à ce moment là aurait put se demander comment deux personne aussi dissemblable pouvait s'entendre aussi bien. Elle distinguer, vive, chaleureuse, petite, blanche et coloré, lui sombre, grand, puissant et plutôt sérieux. Cependant, Enora ne portait pas attention à se genre de chose et elle ne remarqua même pas qu'il y avait une tel différence entre eux.
"Pour tout dire, j'aime m'entrainer tout court. Je ne peux pas vraiment dire que je saurait qu'est-ce qui m'aiderais le mieux, dans la vie, on ne connait jamais vraiment le futur. Je ne veut pas non plus avoir l'air présomptueuse, mais je prendrai tout ce que tu voudra bien m'apprendre. Je veux devenir une vrai guerrière. Comme cela, même si je ne devient jamais une Héraut, je pourrait au moins gagnée le respect des gens, faire quelque chose de bien comme défendre mon pays et si j'arrive à devenir aussi parfaite, sinon plus rafiné encore que Saskia dans mon étiquette, alors je serai à même de me faire une place parmi les nobles et d'être utile à mon pays."
Elle rougit alors avec l'impression d'en avoir peut-être trop dit. Elle ne voulait pas ennuyé l'homme avec ses rêves de petite fille.