En Français

Traduction

Pmwiki.org(approuver les sites)

En Anglais

Menu de la version anglaise

Variables pour le téléchargement

<< Variables d'édition | Variables | Variables pour l'internationalisation >>

$EnableUpload
Le script upload.php est automatiquement inclus dans stdconfig.php si la variable $EnableUpload est vraie dans config.php. Noter qu'on peut définir un mot de passe avant que les auteurs puissent télécharger (voir AdministrationDesT?éléchargements).
$UploadDir
Le répertoire ou sont stockés les attachements. Par défaut uploads/ dans le répertoire pmwiki, mais peut être assigné n'importe ou sur le serveur. Ce répertoire doit pouvoir être écrit par le programme php lors d'un envoi de fichier.
$UploadUrlFmt
Config.php peut définir les variables $UploadDir et $UploadUrlFmt pour spécifier le répertoire local où les fichiers téléchargés doivent être stockés, et l'URL qui doit être utilisée pour accéder à ce répertoire.
$UploadPrefixFmt
Définit si les attachements sont enregistrés dans un répertoire par groupe, dans un répertoire par page ou dans le répertoire global.
  • par groupe (défaut): $UploadPrefixFmt = '/$Group';
  • par page : $UploadPrefixFmt = '/$FullName';
  • global au site : $UploadPrefixFmt = '';
$EnableDirectDownload
When set to 1 (the default), links to attachments bypass PmWiki and come directly from the webserver. Setting $EnableDirectDownload=0; causes requests for attachments to be obtained via ?action=download. This allows PmWiki to protect attachments using a page's read permissions, but also increases the load on the server.

Traduction de PmWiki.UploadVariables Page originale sur PmWikiFr.UploadVariables - Référencé par
Dernières modifications:
PmWikiFr.UploadVariables: 10 septembre 2011 à 17h40
PmWiki.UploadVariables: 08 juin 2016 à 17h56

Valdemar.fr est un site personnel sur l'univers des Hérauts de Valdemar à but non commercial. Nous n'avons aucun lien avec Mercedes Lackey. Les textes ne sont pas libres de droit. Merci de prendre contact avec l'administrateur du site pour toute utilisation. Valdemar, une création de Mercedes Lackey. www.mercedeslackey.com