!!!Attention, plaintes et complaintes, ne vous forcez pas à le lire!!!
Coup de *snif* : Je me sens diablement seul. Je ne vois personne, mes deux seuls amis IRL sont trop occupés par al future naissance (je peux pas leur en vouloir), et je n'ai personne d'autre hormis ma mère. Attention, j'aime ma mère, mais bon, je vis avec, donc bon -_- Enfin bref, entre mon célibat, ma fille que je ne vois que trop rarement à mon goût et mon inactivité de travail, je ne parle à personne et ne vois personne. Je suppose que j'en suis certainement en partie responsable puisque je ne sors quasiment pas, mais en même temps, j'en ai pas vraiment les moyens du coup. Quant aux rencontres via le net (amoureuses) ben ça fait bien des années que je constate que ça n'amène pas à grand chose. Ajoutons à cela un frère qui nous a apparemment rayé de sa vie car il n'a pas pu profiter de nous, je ne vois donc plus mes neveux, mes difficultés à trouver du taf et le fait que ne rajeunissant pas, j'ai abandonné tout espoir de trouver un jour un homme avec qui partager ma vie et ne veux pas le retrouver de crainte d'être aussi déçu que je l'ai toujours été, c'est pas la joie.
Je sais bien que j'ai toujours été un peu renfermé et timide, défauts contre lesquels j'ai beaucoup lutté, que ma trop grande franchise a tendance a effrayer et que le fait que j'ai (plus ou moins) toujours raison (sans me vanter, je n'affirme simplement généralement rien dont je ne soit pas sûr et par conséquent.....) agace profondément (que chacun pense ce qu'il voudra de cette affirmation), je n'en demeure pas moins, il me semble, quelqu'un de bien, de gentil et de généreux. Donc, malgré toutes ces années que j'ai passées à réfléchir à ce que je devrais faire ou pas, je crois que je ne vois plus aucune solution autre que d'en prendre mon parti. Je suppose que certain(e)s d'entre vous voudront tenter de me consoler, mais je crains que vous n'y parveniez pas car en état dépressif, même léger, les arguments que vous pourriez avancer se heurteront inévitablement à des contre-arguments contre lesquels rien ne pourra être fait. Non pas qu'il représenteraient LA vérité universelle mais simplement car les solutions possibles, personne ne peut les provoquer, même pas moi apparemment.
Voilà, je suis navré pour ce pavé de plaintes et d'apitoiement, j'avais simplement besoin de le dire, de le marquer quelque part où mes amis IRL et ma famille ne pourrait pas le voir, l'un comme l'autre ayant d'autres choses qui les préoccupe, ma situation de sans-emploi en faisant partie ce qui, au moins, devrait se solutionner je l'espère assez vite, même si je préfère ne présumer de rien.