Il était assez tôt le matin. Le soleil allait se lever dans quelque minutes et la jeune albinos adorait ce moment de la journée. Tous les matins depuis que Jorel l'avait choisis, elle allait passé ce moment avec le compagnon. C'était pour elle le plus beau moment de la journée. Elle adorait regarder le soleil se lever, elle avait alors l'impression de sentir son cœur s'emplir d'Espoir. C'était comme si tout devenait possible à ce moment précis de la journée.
Ce matin, elle avait décider qu'il était temps aussi de présenter Grabuge a Jorel. Le compagnons allait sans doute être un peu jaloux, mais il allait se rendre compte qu'il n'avait rien a lui jalouser. Elle les aimait tous les deux différemment. Laissant le chat dans le champs, se dernier se couche par terre en ronronnant.
Enora revient quelque minutes plus tard accompagné de Jorel. Ce dernier faisait un peu la tête. Enora le voyait a sa façon de marcher. Il n'avait pas envie de rencontrer l'autre personne avec qui il devait partager l'affection d'Enora. Les amis de cette dernière, il comprenait, mais un Chat !!
En arrivant vers le chat, ce dernier se leva et s'étira. Comprenant que le compagnon pouvait lui être une réel menace, il semblait craintif de les voir s'approcher. Enora mit une main amical sur le flanc de Jorel et s'approcha de grabuge.
L'albinos prit l'énorme chat noir dans ses bras et s'approcha de Jorel. Ce dernier avait les yeux qui semblait dire "tu ne me fera pas aimé ce chat". Cependant Enora savait que le compagnon avait un grand cœur et que ce n'était qu'une façade. Tout comme elle, le compagnon l'avait chercher toute sa vie. Il voyait d'un œil un peu inquiet tous ceux qui pouvait lui prendre son affection. Enora comprenait, elle aussi était un peu jalouse de l'affection de Jorel. Toute sa vie elle avait attendu de le trouver. Mais elle avait confiance en leur liens. Et son cœur était aussi trop grand pour seulement son compagnon. Elle aimait la vie, les gens en générale, et elle savait que c'était aussi une chose que son compagnon appréciait chez elle. Elle le savait, ils s'étaient ouvert si complètement la première nuit. Et même si elle n'avait plus jamais partagé une tel expérience avec le compagnon, elle savait qu'il la connaissait mieux que quiconque désormais.
Approchant Grabuge de Jorel, se dernier semblait à la fois craintif ET curieux. Se blottissant contre Enora, il fini par s'avancer pour humer le compagnon. La curiosité et le besoin d'affection l'emportant sur la crainte, le chat s'enhardit et approcha un peu plus. Enora sourit de le voir faire. Son chat, comme elle, semblait aprécié tout le monde et ne jamais se lassé de câlin. Son long poils d'un brun presque noir était soyeux. Grabuge adorait se faire brosser et Enora aimait bien prendre soin de son chat.
Ayant terminer de humer le compagnons, Grabuge poussa sa chance a se frotter la tête sur le compagnon. Sans doute avait-il mieux compris encore que le compagnon, que ce dernier ne lui ferait pas de mal. Grabuge ne voyait maintenant plus qu'un nouvel ami. Enora sourit de le voir. Finalement, vaincu par l'affection du félin, les yeux de Jorel s'attendrir et il laissa le félin lui témoigné son affection.
C'est donc ainsi qu'Enora admira le lever de soleil, en compagnie de Jorel et de grabuge.
[Quiconque veux se joindre est le bienvenue

]