Coup de gueule: Parcque j'ai besoin et que ca fait parfois du bien.
J'éxecre la presse francaise
Je crache sur les gens qui la lisent sans savoir l'analyser, et qui disposent d'autant d'esprit critique sur ce qu'ils lisent qu'un bulot déjà cuit
Je chie sur ses journalistes dont l'impartialité n'est plus qu'un souvenir d'un ancien monde qui n'existe plus.
J'emmerde ces articles qui ne sont là que pour clasher les gens car "ca va faire de l'audience"
Je chie chaque jours des choses qui ont plus de qualité que 80% de ce que la presse francaise est capable de sortir.
Ces journalistes soit disant omniscient qui sont persaudés d'avoir LA vérité, et qui finalement ne sont que des moutons décérébrés, qui nous recrachent ce qu'on leur a fait digéré, en sachant très bien que le péquin moyen va l'avaler comme si dieu avait enfin parlé.
On fait de ces êtres des gens tout puissant, à la semence divine, alors qu'ils ne sont finalement rien de plus que des pions incompétents qui ont oublié la seule et unique chose qui compte:
L'information.
Je me le répète souvent, mais il est temps de le dire:
C'est par la peur qu'on tient les couilles du peuple, et quoi de mieux que la petite boite à image pour diffuser cette peur. Alors avant de finir castrer par des heures et des heures de programmes sans objectivité il serait de bon temps que l'on réenseigne une chose à l'époque:
Avoir l'esprit critique.