Coup de mitigé: contente qu'il n'y ait pas de FN au second tour, mais dégoûtée que Mélanchon soit passé derrière ! Et je pense que Hollande a toutes ses chances Isa, pcq Mélanchon va appeler à voter pour lui, mais il me semble que Le Pen avait parlé de s'abstenir plutôt que de voter Sarkozy.
Coup d'angoisse : Rentrée mais pas le moral d'être tte seule, entre les cours, dossiers, oraux, partiels, réunions pour l'asso, réunions pour le FJT... J'ai pas moins de 3 réunions cette semaine, plus deux dossier à rendre, un oral, un écrit et 30h de cours... Ça fait une semaine que j'en fais des cauchemars la nuit, en état de stress tel que je sens poindre les vieilles crises d'angoisse comme je faisais au lycée... Je fais ce que je peux pour rester zen, mais putain c'est dur... Je crois que si cette nuit c'est rebelote, et que ça passe pas l'angoisse, je vais aller voir le médecin pour des tranquillisants, au moins pour passer des nuits normales. Plus mamie qui est à l'hôpital et papy qu'a pas le moral...